Gladiators Index du Forum
Gladiators Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]PRESENTATION 'amalrik' "D"
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gladiators Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fadi


Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 00:15 (2008)    Sujet du message: [Accepté]PRESENTATION 'amalrik' "D" Répondre en citant

Bonsoir a vous tous !

Alors tout d’abord, vous me connaissez peut-être sous le nom de amalrik druide 70

je suis spé full feral (farouche) pck jaime bien les combat au corp a corp et les atak par surprise ect......

pour mon steff(full épique sauf 2 truk bijou et baton il sont bleu) il y a les épole s1 (je v biento acheter le torce aussi) apré tt le rest c du steff insigne 10k pv(forme normale) et 6k mana 20k darmur en ours (19k et d brouhette)

ma motivation, tout d’abord je recherchais une guilde avec de l’ambition et de la motivation , Je cherche une guilde organisée dirigée par un vrai chef !!

autre jeux : gta4 sur ps3 mé surtt pes tkt Okay

mon expérience de jeux sa fai 2005 que jai commencé world of warcraft ben jai 3 lvl 70 sur ivalice des perso sur oficiel euh jai payer penden 2 moi mé apré sa ma soulé pck javai plus de tune xD et je joué tt seul sens mé pote Okay et javai tous mé pote sur ivalice qui me diser tt le temp de venir joué ici donc je suis venu et jai kiffer euh je suis pas movai jai deja été dans tt les grande instance(kara, gruul,css .......) je suis pas ninja (mé tt le temp besoin)

alor , je mapelle faradji jai 15 ans chui en seconde(chui nul a lécole la flaime de faire mé dvoir xD 8,7 ,6, de moyenne jpasse pck les prof on mare de moi Sad )
Je suis dispo tous les jour juska tré tré tart !(nolife on peux dire). Je n’ai pas de contrainte d’horaire. Si je commence un truk , je le finis sur et sertin

donc voila c tt pour ma présentation jespére que sa vous a plus Okay jai vue qu'il rest 1 place pour un druide feral jespere que c la mienne inchallah Rolling Eyes mtn a vous de décidé Okay


Dernière édition par fadi le Sam 28 Juin - 01:01 (2008); édité 3 fois
Revenir en haut
Tolaan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 163
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:48 (2008)    Sujet du message: [Accepté]PRESENTATION 'amalrik' "D" Répondre en citant

positif
_________________


Revenir en haut
fadi


Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:54 (2008)    Sujet du message: [Accepté]PRESENTATION 'amalrik' "D" Répondre en citant

Embarassed   Okay

Revenir en haut
Angedechu


Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 162
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 09:05 (2008)    Sujet du message: [Accepté]PRESENTATION 'amalrik' "D" Répondre en citant

Citation:
sa fai 2005 que jai commencé world of warcraft...............jai 15 ans chui en seconde [/code]


Ouaou t'a commencer wow a 11-12ans, au moin t'a du acquerir une certaine experience de jeu et jespaire une bonne mentalité, sinn ton stuff est plus de correcte, Positif
Juste une petite question qu'elle été ton ancienne guilde ??

ps: MOuhaha toto t'a mi direct positif car tu need ta respe Mort de Rire
_________________


Revenir en haut
fadi


Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:40 (2008)    Sujet du message: [Accepté]PRESENTATION 'amalrik' "D" Répondre en citant

Mon ancienne guilde été armonia mé pas bc ce monde de motivé c impe chiant ! Neutral  

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Xoril


Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 45
Localisation: beauvais

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:12 (2008)    Sujet du message: [Accepté]PRESENTATION 'amalrik' "D" Répondre en citant

Positif
_________________
Signé Xoxo le roxxor


Revenir en haut
fadi


Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:43 (2008)    Sujet du message: [Accepté]PRESENTATION 'amalrik' "D" Répondre en citant

Okay  

Revenir en haut
fabio


Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 192
Localisation: Hornu

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 01:55 (2008)    Sujet du message: [Accepté]PRESENTATION 'amalrik' "D" Répondre en citant

Angedechu a écrit:
Citation:
sa fai 2005 que jai commencé world of warcraft...............jai 15 ans chui en seconde [/code]


Ouaou t'a commencer wow a 11-12ans, au moin t'a du acquerir une certaine experience de jeu et jespaire une bonne mentalité, sinn ton stuff est plus de correcte, Positif
Juste une petite question qu'elle été ton ancienne guilde ??

ps: MOuhaha toto t'a mi direct positif car tu need ta respe Mort de Rire


De même mdr j'ai commencé wow à 11-12 ans.

Positif pour moi
_________________
Modérateur du forum !
Personnage IG: Fabiø


Revenir en haut
MSN
Angedechu


Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 162
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 07:51 (2008)    Sujet du message: [Accepté]PRESENTATION 'amalrik' "D" Répondre en citant

A merdeuuux ba j'espaire que tu n'aura pas la même mentalité que Fabio et que t'évitera de blancer des "sodomie" sur le /g Mort de Rire
_________________


Revenir en haut
fabio


Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 192
Localisation: Hornu

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 15:17 (2008)    Sujet du message: [Accepté]PRESENTATION 'amalrik' "D" Répondre en citant

Mais lol, il avait un sale nains qui me fesait chier lol.
_________________
Modérateur du forum !
Personnage IG: Fabiø


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 30 Juin - 15:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Weedoss
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 54
Localisation: Quimper

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:18 (2008)    Sujet du message: [Accepté]PRESENTATION 'amalrik' "D" Répondre en citant

Positif également pour moi

Cordialement Weedoss
_________________
Les esprits mobiles ne sont pas garantis contre les idées fixes...


Revenir en haut
k-lo


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 67
Localisation: Narbonne city

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:22 (2008)    Sujet du message: [Accepté]PRESENTATION 'amalrik' "D" Répondre en citant

Bah écoute tu me semble etre bon. Me tarde d'instancier avec toi pour voir ce que tu as dans le ventre ;-)

Positif

Knett
_________________
Signé Kentt, the suxxor !!!


Revenir en haut
Exotiik
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 69
Localisation: Tours

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:47 (2008)    Sujet du message: [Accepté]PRESENTATION 'amalrik' "D" Répondre en citant

positif 

Revenir en haut
fadi


Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 00:37 (2008)    Sujet du message: [Accepté]PRESENTATION 'amalrik' "D" Répondre en citant

cool aucun négatif  Okay

Revenir en haut
Mondelyoko


Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 300

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 01:08 (2008)    Sujet du message: [Accepté]PRESENTATION 'amalrik' "D" Répondre en citant

Ange, y  a mon petit frère qui commence wow a 6ans ^^'
Positif


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gladiators Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com