Gladiators Index du Forum
Gladiators Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En test]Candidature Druide Spé Heal Minix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gladiators Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Recrutement -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minix

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:43 (2008)    Sujet du message: [En test]Candidature Druide Spé Heal Minix Répondre en citant

Pseudo IG : Minix

Classe / race : Druidesse elfe de la nuit heal

Template et pourquoi : 35 / 0 / 26, c'est la spé de Phaenix et Loclann me confirme que c'est une très bonne spé, donc je leur fais confiance.

Stuff : Je suis 70 depuis peu. J'ai :
             - 7 objets violets (la masse de la dame, les épaules du cura, les gants T4 ainsi que 2 pièces insignes)
             - 8 objets bleus (3 pièces de la tenue de combat en cuir de kodo)
             - 1 objet vert : le deuxième bijou..... je le change très bientot, je dois monter ma réputation auprès des sha'tar pour faire la pierre philosophale.
Ce qui me fait un total de 6604 HP, 7985 mana et 1308 bonus soins, sans buff

Métiers : Herboriste 375 et Alchimiste 375 spé potion

Motivation à vous rejoindre : J'ai quitté mon ancienne guilde car elle ne me permettait pas d'avancer... (moyenne de 70 connectés : 4). Grace à Loclann, j'ai pu avoir l'occasion de jouer à vos côtés : un kara, un gruul et farm des insignes de justices à Sethekk la semaine dernière. Cela m'a permis de rencontrer plusieurs membres de la guilde et d'apprécier leur efficacité, sérieux et sympathie. Je souhaite donc rejoindre votre guilde dans le but de découvrir les grands raids et de progresser grâce à la précense de très bons joueurs. Phaenix m'a déjà beaucoup aidé en corrigeant ma spé et grâce à ses conseils.

Expérience de jeu : C'est mon deuxième perso 70, je jouais un voleur sur ivalice aussi. J'ai participé à un raid à kara et à gruul avec vous.

Présentation IRL : Je m'appelle Charles, j'ai 19 ans, étudiant à l'IUT informatique de Villeurbanne. Il est donc clair que mes disponibilités seront réduites par rapport à ces derniers temps, mais je pense pouvoir me connecter relativement souvent compte tenu de mes horaires.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minix

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:47 (2008)    Sujet du message: [En test]Candidature Druide Spé Heal Minix Répondre en citant

Petit oubli de ma part, je dispose bien entendu de TS !

Loclann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:36 (2008)    Sujet du message: [En test]Candidature Druide Spé Heal Minix Répondre en citant

Alors pour moi se sera un POSITIF c'est un joueur très motivé a faire des instance qui a envie de découvrir tous simplement le jeu les instance en lui même qui se stuff très rapidement et qui apprends très vite je vous le conseil grâce a lui on a trouvé un moyen de farm des insigne de justice voila voila après a vous de voir je vous le conseil et également utile a Kara et a Gruul :p

MSN
Nedox

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:06 (2008)    Sujet du message: [En test]Candidature Druide Spé Heal Minix Répondre en citant

avis  Positif

Loclann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:10 (2008)    Sujet du message: [En test]Candidature Druide Spé Heal Minix Répondre en citant

De la part de Kentt : POSITIF

MSN
guillaume

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:53 (2008)    Sujet du message: [En test]Candidature Druide Spé Heal Minix Répondre en citant

moi je donne un avis POSITIF 

MSN
Exotiik
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:53 (2008)    Sujet du message: [En test]Candidature Druide Spé Heal Minix Répondre en citant

Positif il heal trés bien en bg :p

NitroX

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:05 (2008)    Sujet du message: [En test]Candidature Druide Spé Heal Minix Répondre en citant

POSITIF , druide heal comme moi (Phae héhé^^) bonne spé, motivation ts MAIS QUE DEMANDE LE PEUPLE =O

Tolaan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 01:27 (2008)    Sujet du message: [En test]Candidature Druide Spé Heal Minix Répondre en citant

Auncun negatif jte prend en test mp moi IG si joubli stp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2019)    Sujet du message: [En test]Candidature Druide Spé Heal Minix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gladiators Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Recrutement -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation