Gladiators Index du Forum
Gladiators Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Âlphà Chevalier de la mort DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gladiators Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alpha

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 03:59 (2009)    Sujet du message: Âlphà Chevalier de la mort DPS Répondre en citant

<Chevalier de la mort Âlphà Elfe de sang>           

Lien armurie:--->Clik 
Spé DPS sang ou impie   
Je me sens bien dans les 2 spé.     

Stuff a peu pret niveau ulduar 

Ma motivation a vous rejoindre est déja faire du pve hl avc une bonne guilde car je joue a wow C'est pas pour tourné en rond dans dalaran pour trouver un groupe et ma 2eme motivation est de passer des bon moment avc une bonne guilde. 

Mon expérience : 

Naxx 10/25 Clean     
Ulduar 10/25 : 10/13     
Edc 25 : 2/5     
Sartha, Onyxia, Koralon, Emalon, Archa 10/25 Clean     

Mes autre jeux sont plùto sur Ps3  

Irl

Je m'apel John , bientôt 20 ans , Je suis actuellement en aprentissage pour passer un bac Pro. Je vie encore chez mes parents.   

Je suis dispo presque tout les soir Sauf des fois le Mardi et Le Weekend quand je suis de sortie. 

Sinon j'esper que vous prenderez les temps d'étudier ma demande et aussi que vous seriez interressez pour moi Sinon je vous souhaite bon jeu a tous .   

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 03:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gladiators Index du Forum -> Coin public de la guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation